Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Saint Martin Lars en Sainte Hermine

la petite,toute petite histoire de la petite commune de Saint Martin Lars en Sainte Hermine.


Photos de classe de Saint Martin Lars!

Publié par Claude GILBERT sur 4 Octobre 2010, 12:53pm

Suite à mes recherches de documents sur l'école d'antan du côté de Sainte Hermine, j'ai eu accés à quelques photos. Même moi, j'en reconnais quelques uns!

Vous voulez voir...Cliquez sur l'album "Photos de classe", en bas de la colonne de gauche.

Depuis le changement opéré sur ce blog, vous trouvez l'album en pointant la souris sur Pages.

Merci à M Maupilier et à Fabienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents